Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Transmetteur plus d accès LAN - Ethernet

Bjr, je n'arrive plus à accéder à ma centrale que ce soit à l'exterieur ou par l'iP sur PC. L'IP vérifiée sur le clavier LCD n'a pas changé mais je n'ai plus de diode allumé sur le cable Ethernet reliant le transmetteur à la BOX ou meme test sur switch, comme s'il nétait plus rien . Ce transemtteur est 1 fois sur deux aussi "absent" sur le clavier LCD depuis que j'ai acheté cette alarme.
Merci d eme donner la marche à suivre.

Cdt

Patrice

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci Robert. J'ai testé le cordon d'alim de la centrale ok. Le câble ethernet a été changé tjs pareil, de plus quand j'appuie sur le petit bouton rouge de la carte pour réinitialiser (appuyes 10 sec sans l'alim jusqu' au clignotement il n'y a aucun clignotement et la diode ne s'allume plus au bout de quelques minutes). Ce n'est pas le LAN qui est en defaut mais bien la carte puisque quand je connecte le cable RJ45 les deux petites diodes sur le switch ne s'allument pas, c’est à dire aucun signal "electrique".

    Haut de page