Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de rotation d'écran sur tablette

bonjour,
j'ai une tablette Samsung, la rotation d'écran portrait /paysage marche très bien avec toute les autre application sauf Somfy, l'ecran est en portrait.
je trouve plus pratique en paysage, mais apparemment cela ne marche que en portrait?
y a t'il une solution?

d'autre part , je n'arrive pas a avoir l'image d'intro avec ma maison et les icone en haut comme sur la page internet.
Merci d'avance.

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
3
4966 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Non pas de possibilité d'affichage en mode paysage et l'application androïde n'est pas la copie conforme de la version Web, c'est vrai que c'est dommage

    Astuce: Vous pouvez ouvrir la version Web avec votre explorateur sur votre tablette en lançant directement le site
    https://www.tahomalink.com
    vous aurez alors les icônes en haut et l'affichage en paysage !

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    3
    4966 / 5000
    points

    Ah oui super ! merci, j'y avait pas pensé!
    c'est bien dommage que Somfy corrige pas cela c'est plus beau en version web.
    sur une tablette qui sert de point de commande dans la maison et qui gère la domotique c'est plus sympathique comme ça.
    Simfy?? une demande client pour vous ! ;)

    surtout qu'on voit celle là d'interface dans vos pub !!!

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    3
    4966 / 5000
    points

    Bonjour, et bien ça marche pas l'interface s'ouvre pas sur la tablette, problème de compatibilité.
    dommage...
    somfy apportera peut être une modif

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour Richard,

    Merci pour votre remontée. Nous travaillons actuellement sur la mise à jour de nos applications. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous aurons une solution qui arrivera début d'année prochaine.

    Bonne journée.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La mise à jour n'apporte toujours pas de mode paysage; c'est regrettable car il s'agit d'une demande récurente même s'il reste l'astuce du web sur tablette.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    avec Tahoma 2, l'appli android c'est seulement pour le smartphone.
    Pour les tablettes, utiliser la page internet est le mieux.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il y a des probleme d'affichages avec l'application android car elle change d'affichage portrait a paysage suivant les menus, c'est assez désagréable!

    Haut de page