Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison avec détecteur de jardin

J'ai une perte de liaison avec un détecteur de mouvement de jardin presque tous les jours.
De plus je ne reçois aucun message sur mon portable alors que toutes les informations sont correctes car lorsque je fais le test tout fonctionne correctement. Que faut-il faire.
Peut-on poser une deuxième sirène extérieure ?

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si le détecteur n'est pas en liaison avec la centrale, c'est "normal" qu'aucun message ne soit transmis sur portable.
    Le détecteur est peut-être trop éloigné de la centrale ou un signal électromagnétique diminue la portée...
    Oui vous pouvez avoir 2 sirènes extérieures.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a erreur dans la réponse de Robert P.

    Normalement en cas de perte de liaison avec un détecteur, tu devrais recevoir un sms sur le premier numéro renseigné te signalant l'anomalie ainsi qu'une mémorisation dans le journal d'événements.

    Bonjour Pierre,

    Je confirme la réponse de Pinse. Normalement vous devriez recevoir un SMS sur le premier numéro. Vous me confirmez que vous recevez bien un SMS lors d'un déclenchement mais pas pour la perte de liaison ? Merci de vous connecter un clavier LCD avec le code installateur et de me fournir les valeurs indiqué dans le menu 9995. Merci également si possible d'inverser le détecteur de mouvement défaillant avec un autre détecteur.

    Bonne Journée

    Haut de page