Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de connexion au serveur

je vient de changer de fournisseur d accès internet, je suis maintenant chez free, depuis je n arrive pas a accéder a mon interface utilisateur via mon pc,
j ai essayer de me connecter sur alarmesomfy.net mais mes identifiants ne sont plus reconnu non plus.
J ai le voyant orange de mon boitier LCD qui clignote et m indique un problème de connexion au serveur.
merci de vos réponses

virginie D.
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    pinse57 P.
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    http://forum.somfy.fr/questions/765834-probleme-reconnaissance-livebox

    Ps:la procédure de reinitialisation est identique quelque soit l'opérateur

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    En cas de changement de fai il est indispensable de reseter le module IP

    virginie D.
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    merci de votre réponse, mais comment fait on pour reseter le module IP

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