Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de connexion au serveur

je vient de changer de fournisseur d accès internet, je suis maintenant chez free, depuis je n arrive pas a accéder a mon interface utilisateur via mon pc,
j ai essayer de me connecter sur alarmesomfy.net mais mes identifiants ne sont plus reconnu non plus.
J ai le voyant orange de mon boitier LCD qui clignote et m indique un problème de connexion au serveur.
merci de vos réponses

virginie D.
virginie D.

virginie D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    http://forum.somfy.fr/questions/765834-probleme-reconnaissance-livebox

    Ps:la procédure de reinitialisation est identique quelque soit l'opérateur

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En cas de changement de fai il est indispensable de reseter le module IP

    virginie D.
    virginie D.

    virginie D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci de votre réponse, mais comment fait on pour reseter le module IP

    Haut de page