Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de connexion au serveur

je vient de changer de fournisseur d accès internet, je suis maintenant chez free, depuis je n arrive pas a accéder a mon interface utilisateur via mon pc,
j ai essayer de me connecter sur alarmesomfy.net mais mes identifiants ne sont plus reconnu non plus.
J ai le voyant orange de mon boitier LCD qui clignote et m indique un problème de connexion au serveur.
merci de vos réponses

virginie D.
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    http://forum.somfy.fr/questions/765834-probleme-reconnaissance-livebox

    Ps:la procédure de reinitialisation est identique quelque soit l'opérateur

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    En cas de changement de fai il est indispensable de reseter le module IP

    virginie D.
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    merci de votre réponse, mais comment fait on pour reseter le module IP

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