INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

défaut RADIO après coupure EDF surTélis Composio IO

Pourquoi cette coupure EDF a-t-elle déprogrammé tous les moteurs des télécommandes Télis Composio et Impresario Chronis IO?
J'aime bien comprendre parce que si à chaque coupure les volets se déprogramment... il y a un problème

mf P.
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    Sébastien L.

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    60 rue de la republique
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    Connaux
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    Les points de commandes individuels eux sont bien resté enregistré pour chaque volets ?

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    Pb après coupure EDF résolu, en parallèle de la coupure EDF le plaquiste a dû par inadvertance tirer sur un fil de l'alimentation provisoire. Le retour d'information défaut IO : RADIO était donc pertinent, les volets n'étaient plus alimentés.
    Merci pour vos réponses

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