Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Barre passive Elixo IO

Bonjour, je voudrais installer une barre passive pour portail coulissant de 300kg max, et j'ai vu qu'il y avait un module dans la barre passive, et je voudrais savoir si elle était incorporé dans la barre passive ou déporté, et savoir si des gaines sont à prévoir mis à part la gaine qui va du moteur a la barre passive.

Merci

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
1
180 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paul,

    Une barre palpeuse passive est un simple barre en caoutchouc.

    La barre décrite dans l'extrait de votre notice est une barre palpeuse ultrasons, il faut donc bien la connecter au boîtier et elle peut être livrée longueur de câble de 2m, 3m ou 5m.

    Pour plus d'informations et la commande de cette barre palpeuse, il faudrait vous rapprocher de votre installateur / revendeur.

    Bonne journée.

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis installateur, mais pas d'infos sur cette fameuse barre. Je débute.

    Bonjour Paul,

    Pour plus d'informations sur cette gamme de produits, en tant que professionnel, vous pouvez contacter le service professionnel ACTIPRO, qui vous guidera dans vos différentes attentes.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique