Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Barre passive Elixo IO

Bonjour, je voudrais installer une barre passive pour portail coulissant de 300kg max, et j'ai vu qu'il y avait un module dans la barre passive, et je voudrais savoir si elle était incorporé dans la barre passive ou déporté, et savoir si des gaines sont à prévoir mis à part la gaine qui va du moteur a la barre passive.

Merci

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Une barre palpeuse passive est un simple barre en caoutchouc.

    La barre décrite dans l'extrait de votre notice est une barre palpeuse ultrasons, il faut donc bien la connecter au boîtier et elle peut être livrée longueur de câble de 2m, 3m ou 5m.

    Pour plus d'informations et la commande de cette barre palpeuse, il faudrait vous rapprocher de votre installateur / revendeur.

    Bonne journée.

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Je suis installateur, mais pas d'infos sur cette fameuse barre. Je débute.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Pour plus d'informations sur cette gamme de produits, en tant que professionnel, vous pouvez contacter le service professionnel ACTIPRO, qui vous guidera dans vos différentes attentes.

    Bonne journée.

    Haut de page