Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection en wifi public

Je n'arrive a joindre ma centrale d'alarme en wifi public.Les ports sont bien ouverts.L'adresse comme indiquée .La casse "activer" dans DHCP est bien désactivée et cela ne fonctionne pas.Est-ce une erreur d'adresse ou autre ?Merci de me sortir de ce problème.

marcel D.
marcel D.

marcel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour joindre ton alarme de l'extérieur de ton domicile, il faut en plus de la redirection des ports 80 et 443 avoir coché la case accès à distance via ton interface pc.

    Que veux tu faire exactement, je ne comprends pas le fais du "WiFi public"

    Haut de page