Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connection en wifi public

Je n'arrive a joindre ma centrale d'alarme en wifi public.Les ports sont bien ouverts.L'adresse comme indiquée .La casse "activer" dans DHCP est bien désactivée et cela ne fonctionne pas.Est-ce une erreur d'adresse ou autre ?Merci de me sortir de ce problème.

marcel D.
marcel D.

marcel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour joindre ton alarme de l'extérieur de ton domicile, il faut en plus de la redirection des ports 80 et 443 avoir coché la case accès à distance via ton interface pc.

    Que veux tu faire exactement, je ne comprends pas le fais du "WiFi public"

    Haut de page