Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur N° et type enregistrement nouveau Détecteur

Bonjour,
J'ai installé un détecteur d'ouverture porte de garage (N° 398973). Lors de l'enregistrement au niveau de la centrale, un détecteur de mouvement est ajouté à la place :
-N° de détecteur ajouté 74565 au lieu de 398973
-Type du détecteur ajouté : détecteur de mouvement au lieu de détecteur d'ouverture porte garage.

Pour info : l'enregistrement est effectué en ouvrant la mémoire alarme, appui sur le bouton du détecteur, 1 sonnerie au niveau alarme.

Y-a-t-il un pb de paramétrage usine de ce détecteur ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Fab

Fab L.
Fab L.

Fab L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    il est probable que vous êtes dans le champ de détection d'un détecteur de mouvement quand vous associez de DO

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fab,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, il s'agit clairement d'un défaut du détecteur d'ouverture pour porte de garage. D'une part car le numéro d'identification ne correspond à aucun élément et de la même manière parce que le pictogramme n'est pas le bon.

    Nous allons donc procéder au retour de ce détecteur en passant par le magasin d'achat.

    Bonne journée,

    Haut de page