Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message GSM

Bonjour, j ai reçu sur mon GSM le message suivant: "système d alarme. Le 02/01 a 14h00, perte liaison détec. Ouverture 317512, défaut réseau gsmZ:Sys transmetteur 530533".
Je ne suis pas certain de bien comprendre le message. Pouvez vous m aider à l interpréter svp?
De plus, j ai renseigné la date et heure dans la centrale. Je ne comprends pas pourquoi je reçois le message le 3/11 a 20h28 alors que dans le sms, il est indiqué le 2/01 14h00.
Merci d avance

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Le système communique régulièrement avec chacun des périphériques déclarés pour s'assurer de leur bon fonctionnement.
    Ce message indique que lors du test le DO référencé n'a pas répondu. Ca peut être du à la distance entre la centrale et le DO, à des piles faibles, à une mauvaise qualité radio, ...
    J'ignore où la centrale va chercher la date...

    Haut de page