Message GSM

Bonjour, j ai reçu sur mon GSM le message suivant: "système d alarme. Le 02/01 a 14h00, perte liaison détec. Ouverture 317512, défaut réseau gsmZ:Sys transmetteur 530533".
Je ne suis pas certain de bien comprendre le message. Pouvez vous m aider à l interpréter svp?
De plus, j ai renseigné la date et heure dans la centrale. Je ne comprends pas pourquoi je reçois le message le 3/11 a 20h28 alors que dans le sms, il est indiqué le 2/01 14h00.
Merci d avance

Alain L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le système communique régulièrement avec chacun des périphériques déclarés pour s'assurer de leur bon fonctionnement.
    Ce message indique que lors du test le DO référencé n'a pas répondu. Ca peut être du à la distance entre la centrale et le DO, à des piles faibles, à une mauvaise qualité radio, ...
    J'ignore où la centrale va chercher la date...