Cette question a été résolue

Reprogrammé un volet roulant ?

Bonjour je me suis trompé je voulu mémoriser un volet sur la télécommande general et au lieu de clique sur en premier sur le volet et après la general j'ai faire le contraire du coup le volet me gère tous les autres comment je peux bien le reprogrammer individuellement ?merci

David V.

    Robert P.

    Bonjour,
    En recommençant la manip.

    Les autres réponses

    David V.

    Bonjour qu'elle manip dois-je faire

    Robert P.

    Exclure l'association des volets et reprogrammer le volet à la bonne place.

    David V.

    Comment je suis complètement perdu désole

    Robert P.

    Je ne peux pas vous expliquer la manip pas à pas, référez vous aux notices ou faites appel à un pro.

    Michel A.

    Bonjour,
    C'est relativement simple.
    1-Couper l'alimentation du volet piloté par la télécommande.
    2-Il faut ensuite ouvrir les mémoires de tous les autres volets. Pour cela:
    Appuyer 3s sur le bp prg de la centralis puis faire une impulsion sur le bp prg de la télécommande individuelle du volet.
    Logiquement ces volets ne seront plus pilotés par cette télécommande.
    3-remettre le volet sous tension
    Logiquement ça doit être bon!
    cordialement