Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

acces impossible a l'interface pc

bonjour,

je n'arrive a accéder l'interface pc
on me demande l adresse ip, sur le clavier.Mais dans le menu ip du clavier , on me demande un code install ou utilisateur . j 'essaie de rentrer les codes mais rien ne bouge. mes codes doivent etre reconnus, car si j 'utilise un autre code :un message d'erreur apparait.

Merci pour votre aide

alexandre D.
alexandre D.

alexandre D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    il faut te référer a la carte de code que tu as du éditer, si ce n'est pas fait, il faut utiliser celle du bouquin.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Reprenez la notice depuis le début

    alexandre D.
    alexandre D.

    alexandre D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour,
    sympa la réponse
    oui j ai repris la notice mais je n'ai pas trouvé la solution sinon je ne poserai pas la question .

    alexandre D.
    alexandre D.

    alexandre D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Ré bonjour

    Bon juste pour vous dire desole
    C était juste mon câble ethernet qui était défectueux et il n y avait pas de connexion correct

    Merci quand même

    Haut de page