Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès distant Alarme Somfy

Bonjour
J'utilise l application alarme somfy pour iphone , elle fonctionne bien quand je suis dans mon réseau wifi de ma freebox V6 mais des que je sors du réseau, donc sur la 3G par exemple , il indique réseau indisponible, problème identique avec un autre téléphone avez vous une idée
Cordialement
Yohann

Yohann D.
Yohann D.

Yohann D.

Niveau
2
1701 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2951 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Cela ressemble à un pb de blocage de port dans la freebox. Essayez de désactiver le firewall temporairement pour voir si cela fonctionne?

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Bonjour,
    Me concernent, le pb est le même, a ceci près que j'arrive jusqu'à la page d'identification, et qu'elle me dis que mes identifiants ne sont pas bon alors que j'ai un mail de somfy qui me les confirme

    Bonjour Yannick,

    Merci de bien vouloir me transmettre le numéro de série de votre transmetteur (numéro à 6 chiffre commençant par un 5). Arrivez-vous à vous connecter en local à votre alarme ? Et à votre clavier LCD ?

    Bonne Journée

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Bonsoir Martial,
    Oui,j'arrive a me connecté en local,mais de la a donné mon numéro de centrale, comprenez-moi,je de me faire ouvrir la maison pour fêter 2015.Ce que je peux vous dire c'est que la centrale dis défaut DNS.j'ai fais les réglage selon fiche, IP fixe, ouverture de port et création de compte.
    Et après??? Depuis un poste distant pas possible d'y accéder,cette fonctionnalité n'a jamais fonctoonner...

    Haut de page