Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keytis io et Protexial

Bonjour,
J'ai installé toute ma protexial io avec les détecteurs, clavier etc.. et 1 télécomande 4 boutons Somfy ( Somfy 1875065 )
Je souhaite appairer une télécommande keytis IO 4 boutons (avec bandeau rouge) mais je n'y parviens pas.
J'ai beau suivre la notice juste après tenter l'appairage la keytis clignote orange.
Merci d'avance pour votre aide,
Phil

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2951 / 5000
    points

    Non justement à l'ouverture de la mémoire par la centrale, uniquement le voyant "prog" est allumé, pas le voyant "IO". Le pb est que je n'ai pas de carte IP pour lancer l'interface web, ni de clavier. Je suis donc toujours coincé.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On est parfois obligé de disposer de certains équipements, juste pour programmer.

    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2951 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pb résolu. En fait la centrale doit être impérativement branchée sur secteur pour que la communication IO fonctionne (les piles uniquement ne font fonctionner que le RTS). Lorsque le mini-USB est branché le voyant "IO" est allumé et le transfert de clé est possible ainsi que l'appairage de la Keytis.

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    bonjour
    avez-vous réussi à configurer votre système io de porte de garage avec votre keytis io ?
    merci de votre réponse

    Picsoune S.
    Picsoune S.

    Picsoune S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J’ai le même problème. Et pas moyen de connecter mes télécommandes keytis io. Je crois avoir tout essayé a par l outils set&go... je ne l’ai pas. Qui a une solution ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Achetez l'outil Set&Go :)

    Picsoune S.
    Picsoune S.

    Picsoune S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je m'attendais a ça... :/
    Mais j’aurais préféré une autre réponse
    lol

    :)

    Bonjour Picsoune,

    L'outil Set&Go n'est en aucun cas obligatoire, afin que l'on vous guide dans la bonne procédure de paramétrage, merci de m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes IO, ce que pilote chacune d'elle. De plus, pourriez-vous me transmettre une photographie de vos télécommandes KEYTIS IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page