Keytis io et Protexial

Bonjour,
J'ai installé toute ma protexial io avec les détecteurs, clavier etc.. et 1 télécomande 4 boutons Somfy ( Somfy 1875065 )
Je souhaite appairer une télécommande keytis IO 4 boutons (avec bandeau rouge) mais je n'y parviens pas.
J'ai beau suivre la notice juste après tenter l'appairage la keytis clignote orange.
Merci d'avance pour votre aide,
Phil

Philippe

    Réponses

    bertrand F.

    Non justement à l'ouverture de la mémoire par la centrale, uniquement le voyant "prog" est allumé, pas le voyant "IO". Le pb est que je n'ai pas de carte IP pour lancer l'interface web, ni de clavier. Je suis donc toujours coincé.

    Robert P.

    On est parfois obligé de disposer de certains équipements, juste pour programmer.

    bertrand F.

    Bonjour,

    Pb résolu. En fait la centrale doit être impérativement branchée sur secteur pour que la communication IO fonctionne (les piles uniquement ne font fonctionner que le RTS). Lorsque le mini-USB est branché le voyant "IO" est allumé et le transfert de clé est possible ainsi que l'appairage de la Keytis.

    Paul A.

    bonjour
    avez-vous réussi à configurer votre système io de porte de garage avec votre keytis io ?
    merci de votre réponse

    Picsoune S.

    J’ai le même problème. Et pas moyen de connecter mes télécommandes keytis io. Je crois avoir tout essayé a par l outils set&go... je ne l’ai pas. Qui a une solution ?

    Robert P.

    Achetez l'outil Set&Go :)

    Picsoune S.

    Je m'attendais a ça... :/
    Mais j’aurais préféré une autre réponse
    lol

    :)

    Bonjour Picsoune,

    L'outil Set&Go n'est en aucun cas obligatoire, afin que l'on vous guide dans la bonne procédure de paramétrage, merci de m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes IO, ce que pilote chacune d'elle. De plus, pourriez-vous me transmettre une photographie de vos télécommandes KEYTIS IO ?