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Bonjour,
j'ai lu toutes les questions (et aussi les réponses )concernant le même type de question mais pour l'instant je n' ai toujours pas réussi à créer un compte!
J'ai acheté cette alarme à une personne qui l'avait déjà montée, j'ai une Freebox revolution et j' ai je pense ouvert les ports comme il le fallait. là je craque
Bonjour David,
Je vous confirme que chaque Centrale/Transmetteur possède un numéro d'identification unique et qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Ce qui veut dire, que si un compte d'accès à distance à déjà été créé avec ce système d'alarme, il vous sera impossible d'en créer un second.
Afin de supprimer l'ancien compte et que vous puissiez en créer un nouveau, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre Clavier LCD ou de l'interface PC.
Bonne journée,
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Bonjour,
Vous pouvez développer un peu sur ce que vous avez fait et ce qui ne fonctionne pas ?
J ai dans un premier temps installer mon alarme avec l interface pc, j'ai décoche le DHCP pour l'adresse ip modifier le dernier nombre de l ip.j' ai ouvert les ports 80 et 443 dans mon interface freebox
Jusque là ça va...
quand je vais sur alarmesomfy.com pour creer mon compte il y a "recherche de votre centrale" mais il ne la trouve pas
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez "voir" votre centrale d'alarme reliée sur votre réseau LAN (interface de configuration de votre box ADSL) ?
est ce que c est ce dont vous parlez?
Oui ça c'est la page d'ouverture des ports, qui a l'air ok, mais la centrale est elle raccordée", en lien avec votre réseau ?
Bonsoir robert et merci de vous interesser à mon cas
voici ce que j ai trouvé
Votre alarme est donc bien connectée à votre réseau, vous devriez pouvoir y accéder en local en double cliquant sur l'icône Alarme Somfy.
Quelle est la référence de votre alarme ?
Est-elle équipée d'un module IP ?
protexiom 5000 module ip présent
aidez moi svp!!!!
dites moi si le fait de l' avoir acheté à qq un qui avait déja créé un compte d'accés à distance peux etre la raison du fait que je ne peux creer un compte?
Bonjour,
merci Thomas pour votre réponse entre rugbyman du sud ouest c est sympa!!
le numéro du transmetteur tel est 517066
....
Bonjour David,
Je vous informe que je viens de faire le nécessaire auprès de notre serveur. Vous devriez pouvoir de nouveau créer un compte d'accès à distance.
Bonne journée,
super j ai pu creer mon compte
merci
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