Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme vantail ferme mal ?

j ai déjà eu ce problème en fin de garantie remplacé gratuitement merci ,mais cela a recommencé au bout de 4 ans, je ne veut pas payer du matériel soit disant de bonne qualité ,merci de faire un dernier geste .

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que vous ayez à changer deux fois de boîtier électronique en 4 ans. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin que vous m'apportiez plus de précisions concernant le problème que vous rencontrez. De plus, pourriez-vous me donner les informations demandées dans le schéma ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page