Cette question a été résolue

Paramètre configuration livebox adsl?

Bonjour,
Les paramètres de configurations de ma LiveBox sont les suivants. J'ai remis en configuration d'origine la carte interface de la centrale /alarme. Réatribuer une adresse 192.168.1.2xx (compris entre 201 & 240).
1°)Cocher Accès à distance.
2°)Décocher activer DHCP
3°)Décocher HTTPS seul
4°)Contrôler les DNS primaires et secondaire
Rebooter LiveBox.
http://www.alarmesomfy.net, il me répond:" Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme". J'ai effectué cette opération plusieurs en laissant débrancher 20'.
Cordialement,
FRED

frederic M.

    Sylvain C.

    Bonsoir Frederic,
    Un technicien Sav Somfy va faire suite à votre problème sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne soirée

    Les autres réponses

    Robert P.

    bonjour,
    Ou pas...

    pinse57 P.

    à premiere vue, ton alarme n'est connectée qu'avec le port 443 en TCP, il faut aussi qu'elle soit en 80 en UDP

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que les ports 443 et 80 sont à ouvrir tous les deux en TCP et non en UDP.

    Concernant le problème de Frédéric, je vous informe que l'accès à distance est convenablement paramétré et fonctionnel. Frédéric, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur qui vous est affiché lorsque vous essayez d'accéder à votre système d'alarme à distance ?

    Je vous rappel, aussi qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par système d'alarme. Or Frédéric, je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net, voila pourquoi votre Centrale/Transmetteur ne sera jamais identifiée si vous essayez de nouveau de créer un compte.

    PS : Frédéric, pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer plusieurs sujets pour une seule et même problématique. Si vous souhaitez apporter des précisions ou des réponses aux questions qui vous sont posées sur ce fil de discussion merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    frederic M.

    Bonjour,
    Voici la réponse du serveur, quand je me connecte depuis l'extérieur. En outre j'ai effectué plusieurs fois une réinitialisation de la centrale. En respectant scrupuleusement le processus, les 2 leds orange & verte (sur la carte IP) doivent t'elle s'allumé.
    Cordialement
    FRED

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que le défaut vous rencontrez viens d'une récente mise à jour qui a été effectuée sur les navigateurs web Firefox et Internet Explorer, ces derniers ne prennent plus en charge notre clé de cryptage sur le protocole HTTPS. Afin de vérifier si votre système d'alarme est compatible pour une mise à jour, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.