probleme de connection a ma centrale dans mon compte alarmesomfy.net?

lorsque je me connecte a ma centrale je reçois ce message
Une erreur est survenue pendant une connexion à 192.168.0.230. Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair : aucun algorithme de chiffrement en commun. (Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

daniel P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Réponse à la Sylvain :
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne soirée

    laurent C.

    Bonjour, J'ai également le même problème, mais pas en ip local (192....) cela marche. mais juste avec la connexion sur le site : Https://....alarmesomfy.net , sous firefox, sous EI il me met un avertissement de danger sur le certificat disant qu'il présente un problème.
    a savoir que tout marchait correctement la semaine dernière, je suis chez free (v6)
    merci de votre réponse

    ced M.

    j'ai exactement le mm pb, si vous avez la solution je prends
    et évidemment somfy est injoignable pdt les fêtes

    Robert P.

    Bonjour,
    Connectez vous en HTTP port 80 et pas en HTTPS port 443

    ced M.

    ça fonctionne parfaitement bien MERCI
    mais pourquoi depuis 2 mois le lien https a-t-il cessé de fonctionner????

    Robert P.

    Parce que la routourne tourne...
    Evolutions, mises à jour, versions, plugs-in, etc.