Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à "Ma box Domotique" impossible : Travaux en cours ?

Bonjour, ce matin, je n'ai plus accès à ma box domotique, qui est affiché sur la page "Activé".

J'obtiens la fenetre mais elle reste vide Cf capture écran.

Doug L.
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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Nettoyez le cache de votre névigateur

    Doug L.
    Doug L.

    Doug L.

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    Déjà fait avant de poser la question, Refait au cas où, mais cela ne change rien.

    EDIT : Avec un autre navigateur, ça fonctionne. Je vais inspecter les bloquages divers (antipub etc)....

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Aucun souci côté serveurs Somfy, le problème est chez vous

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