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Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Adresse perdue ?

Bonjour.

Je viens de faire installer des volets roulants motorisés Somfy RTS et j'utilise une Telis 6.
Les réglages ont été fait par l'installateur de même que la programmation . Depuis , régulièrement , un volet, puis un deuxiéme , puis tous ne s'ouvrent plus , comme si la Telis avait perdu leur adresse.
Que se passe-t-il?

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    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Puisque vous avez fais appel à un installateur, faites le intervenir dans le cadre de sa garantie.

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