Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de créer un compte somfy?

Bonjour J'ai une box neuf sfr. Dans un premier temps je n'avais plus accès à mon compte somfy après réinitialisation de ma box. Sur conseil judicieux de Robert et merci à lui, j'ai fait un reset sur mon transmetteur et j'ai relancé l'ensemble. Par contre lorsque je veux accéder à mon alarme par internet il y a un message d'erreur "aucune box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée". Après plusieurs reset même erreur. J'ai alors essayé de créer un compte mais qui existe déjà et là j'ai débranché le secteur puis l'ai remis comme indiqué, au bout de 10 minutes j'ai arreté parce que la recherche n'aboutissait pas. J'ai fait cette demarche à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Si vous avez une solution merci à vous.

didier R.
didier R.

didier R.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vous ne pouvez pas créer un second compte sur le meme transmetteur.

    Après avoir fait la remise à zéro de la carte IP, avez-vous coché la case d'accès à distance?

    Les ports 443 et 80 de votre box sont-ils bien ouverts?

    Haut de page