Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème connexion internet

Bonjour,

Après avoir fait l'acquisition d'une alarme Somfy, avec lecteur de badge, sans écran lcd, j'ai procédé à la configuration sur internet, selon notice jointe, l'accès proposé aux différentes fonctions est uniquement le suivant (copie écran en PJ) :
ACCUEIL
MODIFIER MON COMPTE
MES CAMERAS
CREER MON COMPTE SMS
De plus, je n'arrive pas à avoir accès à ma console.
Merci de votre retour
ACCES A MA CENTRALE

Joseph L.
Joseph L.

Joseph L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous vous connectez sur le serveur alarme et non sur la centrale.
    Tapez dans l'url ALARMESOMFY
    Si pas de réponse faite un ping ALARMESOMFY

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page