Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme identification home Motion

Bonjour à tous , j ai ouvert un compte sur le site somfy avec un Identifiant et un mot de passe , j ai tout configuré mes volets . Pour la suite j ai téléchargé l application pour iPad mais quand j utilise l identifiant et le mot de passe cela me répond identifiant ou mot de passe erroné ? Faut il creer un identifiant spécial pour l application tablette iPad ?

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non c est le meme , mais la premiere lettre sur l ipad est en majuscule , si ton mot de passe est en minuscule il faut changer la lettre sur l ipad en minuscule

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    l'identifiant est votre adresse mail

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est exact j ai mis une majuscule à l identifiant et cela fonctionne , merci pour cette réponse rapide .....

    Haut de page