Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossibilité de me connecter à mon compte alarmesomfy

j'ai une alarme somfy protexial IO et depuis que je l'ai (janvier 2015) je n'ai jamais réussi à me connecter sur mon compte en interrogeant "alarmesomfy.net", aussi bien en http quand https. j'ai bien le serveur, il reconnais bien mon nom de sous domaine, je renseigne tous les champs (adresse mail, je suis sur utilisateur1,je met je code d'accès de mon alarme, je met le code d'authentification demandé selon la grille de code valide, je met le cryptogramme affiché ( que ce soit en minuscules ou en majuscules) j'ai soit la réponse : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects", soit l'indication que je n'ai pas taper le cryptogramme, merci de votre aide. Cordialement

André J.
André J.

André J.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Essayez-vous de vous connecter à votre compte depuis chez vous ou à distance?

    Si vous êtes à distance:
    Tapez http://votrenomdesous-domaine.alarmesomfy.net dans votre navigateur.

    Si vous êtes chez vous:
    Tapez votre adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur.

    Ensuite, renseignez votre code d'accès utilisateur ou installateur selon le compte choisi ainsi que le code d'authentification (grille de codes).

    Si vous avez de nouveau un message d'erreur vous indiquant un problème de codes, veuillez commencer par vérifier votre code installateur depuis le menu 20 du clavier LCD.

    Enfin, j'ai vérifier l'état de votre compte, qui est tout à fait fonctionnel à distance mis à part pour l'adresse en https, l'ouverture du port 443 n'ayant pas été faite ou pas prise en compte par votre Box.
    L'accès via http fonctionne très bien.

    Bonne journée.

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    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

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    j'ai exactement le même problème. Je n'ai aucune difficulté à accéder au pilotage de la centrale à partir de mon adresse IP (c'est donc que mes codes d'identification sont correctes). Mais dès que je veux accéder au compte XXXX.alarmesomfy.net l'application me rejette en déclarant mes identifications invalides.

    Bonjour Gérard,

    Arrivez-vous à vous connecter via votre nom de sous-domaine ? Sur votre application avez-vous mis à jour votre carte d'authentification ?

    Bonne Journée

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