Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec centralis unoib

bonjour je viens de remplacer 2 de mes 4 8000n par 2 centralis uno ib. Ces interrupteurs sont commandés par le bus du chronis IB. Lorsque je n'alimente par les centralis IB j'arrive faire monter et descendre les volets. Des que je branche les fils du bus ,plus rien ne fonctionne(même plus en manuel) et j'ai un voyant rouge du centralis qui s'allume. si je laisse seulement les 2 8000 branchés au bus aucun problème. Je n'arrive pas a solutionner mon problème.

eric M.
eric M.

eric M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut croire que les anciennes commandes à bus ne sont pas compatibles avec les nouvelles.
    Obligation de tout mettre à niveau ?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    La technologie Bus des SL 8000 n'est pas la même que les Centralis Uno IB. Soit votre centralis IB pilote des SL 8000 soit uniquement des Centralis Uno mais pas les deux en même temps.

    Bonne journée,

    Haut de page