probleme avec centralis unoib

bonjour je viens de remplacer 2 de mes 4 8000n par 2 centralis uno ib. Ces interrupteurs sont commandés par le bus du chronis IB. Lorsque je n'alimente par les centralis IB j'arrive faire monter et descendre les volets. Des que je branche les fils du bus ,plus rien ne fonctionne(même plus en manuel) et j'ai un voyant rouge du centralis qui s'allume. si je laisse seulement les 2 8000 branchés au bus aucun problème. Je n'arrive pas a solutionner mon problème.

eric M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faut croire que les anciennes commandes à bus ne sont pas compatibles avec les nouvelles.
    Obligation de tout mettre à niveau ?

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    La technologie Bus des SL 8000 n'est pas la même que les Centralis Uno IB. Soit votre centralis IB pilote des SL 8000 soit uniquement des Centralis Uno mais pas les deux en même temps.