Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur fumée et Somfy Box

Bonjour,

J'ai une Somfy Box et j'ai acheté le module Détecteur afin de connecter des Détecteurs de fumée Somfy; cependant je ne vois pas dans le menu CAPTEURS de détecteur de fumée (il y a bien un détecteur de soleil, de température, de consommation électrique ou d'impulsion)...quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Il n'y a pas le capteur de fumée dans Configuration/Capteurs/Gérer

    Où est ce qu'on le renseigne ?

    Merci

    Configuration/Capteurs/Gérer/continuer/ajouter
    utilisez les flèches pour sélectionner détecteur de fumée/ sélectionnez / Continuer suivre les indications à l'écran

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    J'ai beau actionner les flèches à droite, ça s'arrête aux 4 choix que je vous ai énumérés. J'ai une Somfy box avec le boîtier détection. Merci de me tenir informé

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    J'ai redémarré la Somfy Box, ca y est je vois le détecteur de fumée, mais maintenant quand je veux l'installer, il me note:

    "L'application client a rencontré un problème. Veuillez réessayer ultérieurement.

    level: 2
    id: serverProcessingError
    fault: Cannot start RTDS discover on 0220-0403-9516 (No transceiver found)"

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Ca ne marche toujours pas, toujours la même erreur. Est ce que cela peut être lié au fait que j'ai déménagé ?

    Merci

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    C'était donc cela, le cable USB ! Merci...je vais ouvrir une autre question car je ne parviens pas à supprimer des volets roulants

    Haut de page