Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur fumée et Somfy Box

Bonjour,

J'ai une Somfy Box et j'ai acheté le module Détecteur afin de connecter des Détecteurs de fumée Somfy; cependant je ne vois pas dans le menu CAPTEURS de détecteur de fumée (il y a bien un détecteur de soleil, de température, de consommation électrique ou d'impulsion)...quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Il n'y a pas le capteur de fumée dans Configuration/Capteurs/Gérer

    Où est ce qu'on le renseigne ?

    Merci

    Configuration/Capteurs/Gérer/continuer/ajouter
    utilisez les flèches pour sélectionner détecteur de fumée/ sélectionnez / Continuer suivre les indications à l'écran

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    J'ai beau actionner les flèches à droite, ça s'arrête aux 4 choix que je vous ai énumérés. J'ai une Somfy box avec le boîtier détection. Merci de me tenir informé

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    J'ai redémarré la Somfy Box, ca y est je vois le détecteur de fumée, mais maintenant quand je veux l'installer, il me note:

    "L'application client a rencontré un problème. Veuillez réessayer ultérieurement.

    level: 2
    id: serverProcessingError
    fault: Cannot start RTDS discover on 0220-0403-9516 (No transceiver found)"

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Ca ne marche toujours pas, toujours la même erreur. Est ce que cela peut être lié au fait que j'ai déménagé ?

    Merci

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    C'était donc cela, le cable USB ! Merci...je vais ouvrir une autre question car je ne parviens pas à supprimer des volets roulants

    Haut de page