Cette question a été résolue

Panne douille télécommandée et garantie SOMFY?

Bonjour,
J'ai acheté sur le site internet Grosbill.com une douille télécommandée SOMFY fin 2014, donc encore sous garantie. Cette douille ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir si la garantie est assurée par SOMFY et comment procéder pour retourner le produit défectueux. Merci pour vos réponses.

Francis P.

    Bonjour,
    Pour info, le SAV de Somfy que j'ai contacté par mail assure la garantie dans mon cas.
    Francis

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    Les conditions de garanties doivent être expliquées clairement sur le site vendeur. Je t'invite à les consulter mais normalement c'est d'abord au site à assurer l'échange en sav.

    Robert P.

    Les conditions de garanties des produits Somfy dépendent des réseaux de vente :
    https://www.somfy.fr/support/garanties
    Adressez-vous en priorité à Grosbill