Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Panne douille télécommandée et garantie SOMFY?

Bonjour,
J'ai acheté sur le site internet Grosbill.com une douille télécommandée SOMFY fin 2014, donc encore sous garantie. Cette douille ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir si la garantie est assurée par SOMFY et comment procéder pour retourner le produit défectueux. Merci pour vos réponses.

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
2
1328 / 2000
points
  • Partager cette question
    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    2
    1328 / 2000
    points

    Bonjour,
    Pour info, le SAV de Somfy que j'ai contacté par mail assure la garantie dans mon cas.
    Francis

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Les conditions de garanties doivent être expliquées clairement sur le site vendeur. Je t'invite à les consulter mais normalement c'est d'abord au site à assurer l'échange en sav.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les conditions de garanties des produits Somfy dépendent des réseaux de vente :
    https://www.somfy.fr/support/garanties
    Adressez-vous en priorité à Grosbill

    Haut de page