Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Panne transmetteur ?

En rentrant de vacances, mon alarme Protexiom 5000 GSM était complètement déréglée : codes effacés, impossible à mettre en marche avec la télécommande ou avec le clavier ; dans la liste des éléments, le clavier indique :"Transmetteur
997145 Z:SYS Pb ->Pile".
Après remplacement des piles du transmetteur et du clavier (piles d'origine n'ayant que deux ans et nouvelles piles testées au voltmètre), pas de changement.
Une réinitialisation complète du transmetteur ne change rien : impossible de mettre l'alarme en marche et le message "Transmetteur Z:SYS Pb ->Pile" ne disparait pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Yves P.
Yves P.

Yves P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page