Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème création compte alarmesomfy.net?

Bonjour,

1. Je ne parviens pas créer un compte sur alarmesomfy.net, la recherche de ma centrale d'alarme n'aboutit pas.

Après consultation des questions réponses, j'ai essayé de modifier le DNS, d'attendre 30s après avoir débranché, etc... rien n'y fait.

Dans le document ci-joint, j'ai mis des captures d'écrans du paramétrage en place.

Je n'ai aucun problème en local, j'y accède sans problème depuis mon ordinateur portable (WIFI vers la livebox play).
La référence de ma centrale est: 568917

2. J'ai aussi un problème avec l'envoi de SMS qui ne fonctionne pas non plus. L'appel téléphonique vers/depuis la centrale fonctionne très bien.

Je vous remercie par avance pour votre aide, car je suis à court d'idées...

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je ne comprends pas l’étape à laquelle vous êtes. En effet, de mon coté, un compte est déjà créé sur notre serveur et l’accès est donc fonctionnel. Je vous envoi en message privé votre adresse distante de connexion ainsi que votre adresse locale de connexion.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    pour commence les dns son faux il se trouve sur les paramètre de la livebox sur la page de configuration ( 192.168.1.1) et longlet dns

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Maxime L;,

    Je vous remercie pour cette première réponse. En effet, j'avais aussi essayé avec les IP des serveurs DNS de la liveboxplay, sans succès. J'ai mis à jour le document avec les captures d'écrans montrant ces valeurs.

    Cordialement

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez jamais créé de compte somfy car moi la dernière fois que sa ma fait ça j avais déjà créé un compte et je l avais oublie

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Après vérification, votre transmetteur est accessible depuis l'extérieur de votre domicile. Je suppose donc que vos problèmes de connections sont réglés ?

    Bonne journée,

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    @Ludovic: Pourtant non, je ne parviens pas à passer l'étape "Recherche de votre centrale...".
    @Maxime L: Je ne pense pas car je n'ai jamais dépassé l'étape "Recherche de votre centrale...".

    Cordialement,
    Laurent

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    En effet, je ne peux pas expliquer e compte, il doit résulter d'un essai précédent, mais peu importe, c'est une excellente nouvelle que tout soit OK maintenant. Un grand merci pour votre support donc.
    Cordialement,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    comme je vous l avait dit mon probleme est le meme que le votre avant et un compte etait deja cree par mon instalateur que j avais oublie.
    j espere que maintenat sa marche car la mise a jour telephone est genial maintenant, manque juste sur l application les fonction somfy 1 et 2

    Haut de page