Question en attente de réponse
Bonjour, pouvez vous me dire si le chauffe-eau thermodynamique ODYSSÉE IO d'Atlantic est compatible avec la somfy box ? Je le trouve bien en faisant une recherche des équipements IO, mais c'est tout. Il apparaît en ECS et aucune fonction disponible.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faut un gestionnaire d'énergie pour gérer la production d'ECS.
Bonjour,
comment avez vous fait exactement pour qu'il le decouvre ?
j'ai une tahoma et le chauffe-eau Thermodynamique Odyssée Pilotage Intell de la marque Atlantic
Bonjour,
Ce produit ne fait pas, pour le moment, partit de la liste de compatibilité Tahoma.
Bonne journée,
j'ai pourtant une compatibilité IO d'affiché sur mon ballon et dans la notice
Bonjour,
LA compatibilité avec le protocole est une chose, encore faut-il que le produit soit implémenté dans Tahoma...
Bonjour,
C'est bien ça, les 2 ont le meme protocole, mais Tahoma ne supporte pas le chauffe eau... Car Atlantic, Sauter, Thermor ont sorti leur box " Cozytouch" fabriquée par "Overkiz Somfy", mais c'est pas terrible pour le moment : Les ordres passent avec quelques minutes de retard, le nombre de douches restante n'est pas bon, pas d'estimation de la conso électrique, ect ... bref rien à voir avec les promesses de la brochure commerciale d'atlantic.
C'est bien la différence entre une brochure commerciale et la réalité de l'utilisation...
On est bien d'accord Robert.P
Et les clients font les "BETA" testeurs.. C'est devenu normal !
A quand la compatibilité ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
Jean-Thierry a répondu
Robert a répondu
Jean-Thierry a répondu
Jean-Thierry a répondu
Robert a répondu
Hedy a répondu
Ludovic a répondu