Question en attente de réponse
bonjour de qui pleut mon portail ne s ouvre plus
le voyant statues clignote 3 fois
j ai vérifier le câblage tout a l air bon
j ai relancer le système et les cellules marche merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel
Il faudra nettoyer les cellules à l'intérieur comme à l'extérieur. le problème persiste t-il ?
Sur quelle motorisation avez vous ce problème ?
exavia 500
au niveau du câblage les cellules ce mieux de les branche direct au boitier
ou de passe par le deuxième cellule et âpres au boitier comme le plan l indique
Bonjour,
Les deux possibilités sont possible, mais il est recommandé de suivre le schéma.
y a t'il une différence entre la cellule droite et gauche
La seul différence est qu'une est émettrice et l'autre réceptive.( DX RX)
On peut les comme on veut alors
Pourriez vous faire une phrase compréhensive pour comprendre votre question.
Désolé donc on peut les mettre en place sans respecter émetteur ou récepteur soit à droite ou à gauche
Pas de problème, à droit ou à gauche peut importe.
es que ca pourrait venir de l interphone a ouverture a distance
Visiblement vous avez un problème de cellules.
Le voyant de la cellule RX est elle allumé rouge ?
Si non voir FJ
Pourriez vous faire des photos du branchement des cellules, et des branchements sur le boitier électronique.
voila les photo de mon branchement
le voyant n ait pas allume que ci on passe devant
merci de votre aides
Ou sont les photos!! je ne vois pas de photos, cliquez sur "Ajouter un fichier"
ok je renvoye
Je ne comprend pas très bien votre réponse !!
((( << le voyant n ait pas allume que ci on passe devant>>)))
Si vous ne passez pas devant les cellules le voyant rouge s'allume t il ? OUI ou NON ?
Vous avez raison il et éteint et s allume quand on passe devant
Au secours!!
Votre portail marche t-il bien maintenant ?
bonjour hier ca marchait bien et ce matin il c pas ouvert
j ai lever la fermeture automatique et la plus de problème
je vais contacte somfy la comprend plus
Bonjour Lionel,
Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous allons procéder au remplacement de vos cellules.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
lionel a répondu
Sylvain a répondu
lionel a répondu
Sylvain a répondu
lionel a répondu
lionel a répondu
Sylvain a répondu
lionel a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
lionel a répondu
Sylvain a répondu
lionel a répondu
Sylvain a répondu
lionel a répondu
Sylvain a répondu
lionel a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
lionel a répondu
lionel a répondu
Sylvain a répondu
lionel a posé une nouvelle question