Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Export données des capteurs

Depuis la mise à jour Tahoma 2.0, il est possible de visualiser l'historique des données mesurées par les capteurs. C'est très pratique, notamment pour déterminer la valeur la plus pertinente à laquelle il convient de déclencher une fonction SMART.
Sur l'écran de visualisation de cet historique (sur PC), un bouton "Export" est également présent : or, j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe. Est-il pour le moment inactif, ou y-a-t-il un paramétrage spécifique à faire dans l'explorateur ?

Dans le même genre de question, sur la page web permettant l’accès à sa box domotique, il y a une zone "cliquable" permettant de "donner l’accès à distance à la box" : à quoi cela sert-il ? Je n'ai pas cliqué sur ce lien et pourtant j'ai bien accès à distance à ma domotique ...

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Pas d'export, pour le moment...
    "Donner l'accès" permet à votre installateur de se connecter temporairement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert ! C'est clair
    L'export verra forcément le jour ... vu qu'on a déjà le bouton !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Ce serait bien pratique en effet et puisqu'on a le bouton ça ne devrait pas tarder...

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca y est, pour info, ça marche : le bouton export génère désormais un ficher .txt avec l'historique des valeurs du capteur sélectionné.
    Je ne sais pas quelle logique suit la fréquence d'échantillonnage (elle est variable, de 2 à une dizaine de minutes dans ce que j'ai obtenu). De plus, on ne peut obtenir que l'historique des dernières 24 heures. C'est déjà ça ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique