Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Export données des capteurs

Depuis la mise à jour Tahoma 2.0, il est possible de visualiser l'historique des données mesurées par les capteurs. C'est très pratique, notamment pour déterminer la valeur la plus pertinente à laquelle il convient de déclencher une fonction SMART.
Sur l'écran de visualisation de cet historique (sur PC), un bouton "Export" est également présent : or, j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe. Est-il pour le moment inactif, ou y-a-t-il un paramétrage spécifique à faire dans l'explorateur ?

Dans le même genre de question, sur la page web permettant l’accès à sa box domotique, il y a une zone "cliquable" permettant de "donner l’accès à distance à la box" : à quoi cela sert-il ? Je n'ai pas cliqué sur ce lien et pourtant j'ai bien accès à distance à ma domotique ...

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas d'export, pour le moment...
    "Donner l'accès" permet à votre installateur de se connecter temporairement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Robert ! C'est clair
    L'export verra forcément le jour ... vu qu'on a déjà le bouton !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce serait bien pratique en effet et puisqu'on a le bouton ça ne devrait pas tarder...

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca y est, pour info, ça marche : le bouton export génère désormais un ficher .txt avec l'historique des valeurs du capteur sélectionné.
    Je ne sais pas quelle logique suit la fréquence d'échantillonnage (elle est variable, de 2 à une dizaine de minutes dans ce que j'ai obtenu). De plus, on ne peut obtenir que l'historique des dernières 24 heures. C'est déjà ça ...

    Haut de page