Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

nom de sous domaine oublie

bonjour
Je ne me souviens plus si j'ai créer un nom de sous domaine voici mon numéro n° 590479
Dans l'attente de votre réponse
Merci

nathalie F.
nathalie F.

nathalie F.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Nathalie,

    Je vous confirme que vous avez bien créé un compte alarme, je vous renvoie toutes les informations relatives ç ce dernier par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page