Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un commande VELUX KLR 200 sur laquelle est enregistre mes 4 VR VELUX. Dernièrement j'ai installé des moteurs pour l'ouverture des VELUX que j'ai couplé avec la KLR 200. Jusque la tous fonctionne cependant quand je demande à la SOMFY BOX de trouver mes nouveaux produits IO HOMECONTROL j'obtient un message d'erreur "erreur de découverte des produits IO HOMECONTROL" sachant que mes VR VELUX sont déjà sur la SOMFY BOX. Pouvez-vous m'aider à enregistré ses produits sur la SOMFY BOX ? D'avance merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En technologie io tous vos équipements doivent partager la même clé io.
Il y a plusieurs façons de procéder mais la plus simple est de programmer tous vos équipements Velux avec une KLR200, puis copier cette commande sur les autres et enfin sur Tahoma.
Merci pour votre réponse rapide mais comment faire pour donner la même clé que mes anciens produits qui sont déjà sur la KLR 200 et la SOMFY BOX (a savoir mes VR VELUX) a mes nouveaux produits qui sont des moteurs d'ouverture de VELUX
Merci de décrire précisément vos "nouveaux" produits Velux
Mes nouveaux produits sont des moteur KMG100 pour l'ouverture électrique des fenêtres velux.
OK. Et les commandes ?
Je les ai connecté directement sur la KLR 200 je n'est pas utilisé les commandes des KUX 100 que j'ai acheté avec les moteurs KMG 100 il était noté sur la KLR 200 que s'était possible de coupler directement les nouveaux produit a condition qu'il n'ai jamais été coupler avec une autre commande et sa fonctionne normalement avec la KLR 200. Pensez-vous que la KLR 200 utlise 2 clés différentes une pour les VR que j'ai depuis un moment et une autre lorsque j'ai coupler les nouveaux produit ?
A priori la KLR200 a partagé la clé existante sur les nouveaux produits, il suffit donc de ré-associer votre KLR200 à Tahoma.
Merci pour votre aide j'ai supprimé tous les VR VELUX dans l'application TAHOMA et fait une nouvelle copie de la KLR 200 dans la SOMFY BOX et tous les éléments ont été trouvé. Encore merci pour votre aide et vous êtes intéressé à mon problème
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question