Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible d intégrer les différents modes du thermostat dans mes journées

un message s affiche à chaque essai quand je place un mode

joseph S.
joseph S.

joseph S.

Niveau
2
879 / 2000
    Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    et quel est ce message ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

joseph S.
    joseph S.

joseph S.

Niveau
    2
    879 / 2000
    bonjour j ai eu ma réponse par telephone ,en fait il est impossible d intégrer les modes chauffage ,rien à dire sur le materiel mais quand meme une grosse lacune à ce niveau là on devrait pouvoir programmer son chauffage avec l agenda , tout de meme dommage que ça n est pas été prévu , alors que ça fonctionnait trés bein avec l ancien thermostat, enfin bref c est quand meme le but de la domotique, en esperant une rapide mise à jour

Bonjour,
    Le thermostat doit être le modèle 2015 j'imagine, ce thermostat intègre déjà un programmateur, du coup avec 2 programmateurs en parallèle ça serait bien compliqué à gérer...
    Ceci explique cela.

Haut de page