Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

code installateur?

j'ai essaye le code 2222 pour entrer dans le menu mais je n'ai pas de BIP!sur la centrale sirène ? normal ou pas ? merci d'avance.

FERDINAND J.
FERDINAND J.

FERDINAND J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    270 / 750
    points

    pour le code installateur usine 2222
    L'installateur aurait il mis un autre code?
    Avez vous accès au menu

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page