Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale ?

Hier soir, sans avoir touché à quoi que ce soit à mon installation, j'ai eu le message suivant : 'Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale' et depuis, impossible de me connecter à distance.
Que dois-je faire ?

Micheline L.
Micheline L.

Micheline L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Hier, notre serveur a été inactif et a dut être redémarré. C'est pourquoi l’accès à distance ne fonctionnait plus d'où l'envoi de ce SMS. Le problème est à présent résolu. Votre accès à distance est de nouveau opérationnel.

    Nous nous excusons du désagrément rencontré.

    Bonne journée,

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour Ludovic,

    Votre serveur est souvent en rideau car j'ai reçu déjà reçu 3 sms défaut cnx... en 1 mois !
    Est ce normal?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Aucun défaut sur notre serveur depuis celui évoqué plus haut. Le défaut "cnx serveur" est lié à une absence de communication entre notre serveur et votre transmetteur pendant plusieurs heures. Cela peut donc également être lié à une absence de réseau internet.

    Bonne journée,

    Haut de page