Question en attente de réponse
bonjour j arrive pas a joindre le service client jai appelle il y a 3 semaine parce que les photocellules ne fonctionne pas je devait faire un retour la dame que jai eut ma dit quelle menvoyer les papiers nécessaire pour faire un retour jai toujours rien reçu et jarrette pas de vous appeler mais jarrive a avoir personne mais je paye la communication veuillez bien faire le neccesssaire pour me reconctater
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Où avez-vous acheté votre portail ?
Quel modèle ?
Bonjour David,
Je regrettes mais je ne trouve pas de traces d'envoi de dossier ou de contacte téléphonique.
Je vous envoie donc un message privé afin de prendre les informations nécessaires au retour SAV.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Robert a répondu
david a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique