Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme capteur d'ouverture ne fonctionne pas

Bonjour,je viens d'installer mon alarme ,protexiom 6000 GSM, le capteur d'ouverture pour la porte a fonctionné une semaine,puis il ne détecte plus l'ouverture.Il est bien reconnu ,l'arrachement fonctionne,mais plus l'ouverture.

frederic T.
frederic T.

frederic T.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederic,
    Si le capteur est bien installé comme indiqué sur la notice, il se peut qu'il soit défectueux.
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour le remplacer.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Frédéric,

    Possédez-vous un autre détecteur d'ouverture qui lui fonctionne ? Si c'est le cas, pourriez-vous l'inverser avec le détecteur qui ne détecte plus l'ouverture et vérifier si le problème persiste sur le même détecteur ou sur la même porte ?

    Bonne journée,

    frederic T.
    frederic T.

    frederic T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    C'est le pack protexiom exclusif GSM , je n'ai donc pas deux capteurs pour pouvoir essayer.Comment faire pour que ce soit pris en garantie?
    Merci pour votre aide .

    Bonjour Frédéric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    frederic T.
    frederic T.

    frederic T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Avez vous bien reçu mes coordonnées,car je n'ai pas eu de retour ?
    Cordialement
    F.TAQUET

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page