Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un problème avec la remonté photo prise par mon dmi. Les ports de ma box sont bien ouverts, les cases liées à la remonté sont cochées, tout les indicateurs sont au verts, j'ai aussi supprimé et ré installé mon dmi comme indiqué sur le forum dans un cas similaire mais rien n'y fait. J'arrive a activer la surveillance, le dmi flash mais après rien. Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory,
Avoir essayé de les supprimé et reprogrammé est déjà très bien, toutefois, si cela n'a pas fonctionné, il va falloir y adjoindre une remise à zéro du dmi, pour cela:
Enlever une pile, puis maintenir enfoncé le bouton en façade, tout en maintenant l'appui remettre la pile et continuer à appuyer jusqu'au clignotement du voyant en façade.
Bonne journée.
Bonjour Gladys.
Merci pour votre réponse
J'avais déjà tenté la remise à zéro sans succès. Je viens de ressayer en espérant mais non rien. Je désespère de trouver la solution.
Bonjour Grégory,
Nous allons donc procéder au retour SAV de ce détecteur, pour cela, je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question