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Bonjour
Je possède une alarme protexiom TAB, acheté neuve en septembre 2014.
Depuis peu, je reçois environ tous les 2/3 jours le message suivant "perte liaison badge RFID avec n°". C'est toujours le même numero de badge qui signale.
Je n'ai rien déplacé dans mon installation depuis la pose en septembre 2014.
Ce message à répétition, est-il un signe qu'un des 2 badges va bientôt tomber en panne ?
Combien de temps sont-ils garanties ?
Bonjour Karim,
Il s'agit d'un dysfonctionnement car un badge RFID, de par son fonctionnement, ne peut pas être en perte de liaison. Merci de bien vouloir supprimer puis ré-enregistrer les badges afin de vérifier si le dysfonctionnement perdure.
Bonne Journée
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Merci pour votre réponse, je vais tenter cette manipulation.
Cordialement,
Bonjour à vous
Depuis près d un mois j ai le même phénomène que Karim.
Si la manip de suppression et decreinstalztion ne fonctionne pas , que dois je faire.
Merci @ vous.
Bonjour Henri
essayez d'abord de faire la manip de désinstallation / réinstallation et on verra ensuite.
Ok je viens de la Faire Jean Luc.
Bon week.
Merci
Très bien!
Merci pour ce retour!
Bonsoir à vous,
Petit retour @ toi Jean Luc après 11 jours, plus de défauts de communication du badge après reprogramation.
Bonne soirée @ vous
Bonsoir
Merci pour ce retour!
Bonne soirée !
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