Question en attente de réponse
Bonjour,
Après quelque recherche sur le Net, j'ai téléchargé la dernière version de l'app Somfy sur android 5.1.1.
Sur le site il est indiqué que l'application ne pourra fonctionner qu'avec une alarme (Protexiom 400 RTC dans mon cas) en version 7 minimum.
Pour moi:
Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v2.1
Version du Firmware 00000724v4.4
Et pourtant j'ai un message comme quoi "Version de centrale non compatible".
aurais-je raté quelque chose ?
Merci d'avance pour le coup de main.
Vincent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Nous vous informons que votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'application smartphone, vous disposez d'une version IP transmetteur 4.4 (voir lien ci-dessous) :
Comment savoir si mon système d'alarme est compatible avec l'application smartphone ?
Bonjour,
Il semble que je me sois trompé de digit dans le numéro de série :-(
Et aucun moyen de mettre à jour je suppose, changement de matériel obligatoire ?
Merci
V.
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que seul un remplacement matériel de votre Centrale/Transmetteur est possible pour pouvoir bénéficier de l'application smartphone, une mise à jour logiciel seule étant impossible.
Toutefois, que nous proposons des offres d'échanges de Transmetteur pour bénéficier de cet upgrade à des tarifs préférentiels (voir lien ci-dessous) :
Echange transmetteur alarme pour version GSM 2015
Echange transmetteur alarme pour version RTC 2015
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
vincent a répondu
Thomas a répondu
vincent a posé une nouvelle question