Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Plus de commande a distance de mon alarme ?

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une alarme SOMFY protexiom 600 depuis quelques années.
Je l'ai fait évolué petit a petit avec de nouveaux détecteurs commande des volets roulant, etc...
J'ai toujours piloter tout ça depuis chez moi via l'adresse ip de ma centrale ou depuis mon compte https://????.alarmesomfy.net sur un ordinateur externe.
Tout cela a parfaitement fonctionné pendant des années jusqu’a il y a 2/3 mois.
Plus d'accès depuis chez moi (depuis le passage à windows 10 !) quelque soit le navigateur: chrome ou microsoft Edge. Plus non plus d’accès a mon compte ???? sur un ordinateur à distance.
Comment puis-je arranger tout ça ?
En vous remerciant

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Dans un premier temps, je vous conseille de vous rapprochez de ce post qui, je pense, résoudra votre souci de connexion:
    http://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Merci Gladys B.
    La manipulation à parfaitement fonctionné sur l'adresse IP de ma centrale.
    Par contre, je n'ai toujours plus d'accès depuis le serveur https://????.alarmesomfy.net depuis un ordinateur externe. Je vous transmets en PJ le message que j'ai depuis chrome.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylavain,

    La connexion via https depuis la mise à jour des navigateurs internet il y a quelques mois ne fonctionne plus pour l'instant, il faut donc bien ouvrir votre port 80 et passer par la connexion en http.

    Bonne journée.

    Haut de page