Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

image trop claire caméra somfy

Ma caméra fraichement montée me renvoie des images trop claires pour être exploitable.
J'ai vu sur le forum (réponse donné par Clément il y a un mois) qu'il était possible de faire un réglage en passant par votre serveur?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour Alain Moreau,
    Pourriez-vous s'il vous plait me fournir le numéro de votre centrale transmetteur.
    Vous trouverez ce numéro dans la liste des éléments.
    Merci
    Bonne journée.

    Haut de page