Cette question a été résolue
Bonjour
mon volet RMS1000 ne répond plus à la télécommande
J'ai suivi la procédure d'initialisation (que je connais , que j'ai déjà testé sur ce m^me volet il y a 2 ans et qui a marché) sans succès cette fois ci : le mouvement de 5s montée ou descente ne s'effectue pas
J'ai essayé 5 fois notamment en installant un interrupteur en amont; sans succès
Quels sont vos coneils SVP ?
Bonjour,
Je ne connais pas le kit mais le moteur est ici
https://www.somfy.fr/produits/2400672/rms-1000
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Faites remplacer ce moteur qui doit être HS
Bonjour
merci pour votre retour
la pièce principale d'un kit volet roulant SOMFY est le moteur. Acheter le moteur seul ne sera t'il pas aussi cher que d'acheter le kit volet roulant?
Cela s'achète sur le site SOMFY ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question